Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
18 février 2007

A T C

Je vous en ai parlé de ces petites cartes que j'ai préparées pour l'expo de France patchwork mais que j'ai décidé de garder à cause d'une qui n'est pas assez à mon goût. C'est celle qui représente le champagne, la bouteille est un peu " malade ". Les deux robes du soir bleues, je les ai faites à la suite, la motivation aidant. j'ai fait mon premier échange avec Françoise qui m'a envoyé du " muguet " brodé, superbe et printanier, merci Françoise. Je ferai bientôt un album qui s'intitulera " A T C , vous et moi ". DSC03838

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles ces cartes tu as bien travaillé, dis donc.<br /> j'ai une préférence pour la 1ere robe bleue, que je trouve très lumineuse et très ressemblante à une vraie.<br /> Continue, c'est très beau
Publicité