Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
13 février 2007

Merci les cousettes,

pour vos judicieux conseils. J'hésite en effet à mêler des couleurs et mes gants au crochet. Je vais commencer l'ouvrage et je pourrais toujours modifier la tournure finale si je constate un " non sens". J'aurais bien vu mes " antiquités " sur un fond uni dans un petit cadre avec les prénoms des femmes de la famille brodés. Mais le point de croix et moi, nous ne sommes pas en amitié, le demi point non plus d'ailleurs. Je réfléchis encore un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors on attend pour voir le resultat qui sera j'en suis sur une merveille.<br /> houria<br /> http://www.hbelahnech.canalblog.com/
M
Tu peux utiliser d'autres points en broderie traditionnelle par exemple si tu souhaites noter ces noms... <br /> Michou
Publicité