Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
6 juillet 2009

Le temps passe,

Et je me dis tous les jours que je suis bien ingrate de ne pas donner de nouvelles à mes fidéles visiteurs. Vous ne m'en voudrez pas , n'est ce pas ? Il faut dire que je suis bien occupée, non pas que je sois débordée par les commandes de rideaux, j'en ai bien sur mais pas au point de travailler 8 heures par jour. Alors, je couds d'autres choses et je les vends sur les marchés de mon village. Les photos sont faites mais comme d'habitude, c'est mon " assistant technique " qui s'en occupe et il est indisponible pour l'instant, alors je dois patienter au moins jusqu'à demain soir avant de les avoir dans le pc. J'ai fait tellement de choses que j'en ai pour une bonne soirée à faire l'article sur ce blog. J'ai un autre blog, je le rappelle à celles et ceux qui l'auraient oublié ou qui ne l'auraient pas su, voici l'adresse    http://ohderido.canalblog.com/. A bientôt mes ami(e)s du web.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne semaine..... merci.. a toi...<br /> Lorent
Publicité