Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
18 février 2007

enfin fini, l'ensemble d'Anne Marie,

DSC03853Anne marie attend une jupe et elle va avoir un ensemble. J'ai choisi le modèle, je n'ai plus qu'à espérer que çà lui plaise mais mon intuition me dit que çà lui plaira et que çà lui ira. Le tissu est un polyester souple qui se chiffonne peu. Je l'ai agrémenté de quelques broderies machine pour égayer ce joli gris. Tous les ourlets sont finis d'un biais coupé dans un coton imprimé de même que l'intérieur de la ceinture. DSC03856DSC03857DSC03859DSC03861

Et comme un tel ensemble doit être accompagné d'un sac coordonné, Anne Marie recevra aussi un sac fait maison. Trois tissus puisés dans mon stock encore inépuisable, cinq autre carrés pour la poignée, une doublure solide, un peu de " jugeote ", une baguette coulissée en haut pour la rigidité, voilà les ingrédients de ce mini cartable bien assorti aux vétements. DSC03862

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui d'Hélène. je reviendrai!<br /> Bravo! J'aime la forme de la jupe et sa broderie!<br /> A bientôt!<br /> Yona
S
Maryvonne,<br /> Je viens de lire les commentaires,et je suis ta copine qui a reçu ce superbe cadeau!!<br /> J'en suis fière et très touchée.L'ensemble est fait avec talent et donc ravissant.Le porter est un plaisir!<br /> Encore merci.<br /> Bisous Anne-Marie
N
je le trouve tres beau ton ensemble,pour moi j'aurai fait la jupe un peu plus courte mais c'est affaire de gout,mais vraiment t'as toujours des idées supers<br /> nadine
M
BOUCHE BEE!!!!!!!!!!!!
M
super les idées de broderie sur la jupe et la veste ....et les finitions .... ce sera un vrai régal d'enfiler cette jupe
Publicité