Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
22 mars 2009

Des jetés et des sacs, 100 %Maryvonne

J'ai cousu............qui pensais le contraire ?

Quand on a que des petits morceaux de tissu, que faut il faire ? Les collectionner, les regarder, les classer ? Je fais un peu tout çà, mais de temps en temps, je les utilise.............regardez donc !

DSC08403

DSC08405

DSC08409

Style " seventies " pour trois jetés doublés, à poser sur une table, une commode, une console...........

DSC08414

DSC08415

Recto et verso d'un grand sac qui se porte en travers puisqu'il a une seule anse. Le fermoir est "réversible".

DSC08408

Et ceci, qu'en pensez vous ? De la grosse toile style bachette et des échantillons ( initialement coordonnés à ceux des jetés précédents ), quelques franges pour l'humour, et voilà un jeté amusant et original.

Vous venez de regarder là quelques une de mes nouveautés, j'en ai d'autres, en particuluer "une robe chic en lin ", revenez dans quelques jours. Vos commentaires me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie les couleurs sont super!!!!!!!!
N
Waou, je reste en admiration devant votre travail de couture, j'aime beaucoup. C'est vraiment bien fait, belle créativité.
P
c'est vraiment beau cet assemblage!!!
D
Bonjour, bonne semaine sous le soleil et bravo pour le blog! Pascal.
L
Très sympa toutes les couleurs, de bonnes idées
Publicité