Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
14 avril 2009

Enfin, une robe.

Nous avons dignement fêté les fiançailles de Mademoiselle ma fille et pour la circonstance, une belle robe s'imposait. Du lin, du plein biais, des échantillons, une bonne longueur, une ceinture en forme, voilà les ingrédients de l'originalité qui animent mes amies de Planète Couture aujourd'hui. C'est un patron du journal Burda, très classique, le décolleté dos est " made by Maryvonne ". Je n'aime pas trop le rendu sur la photo, on dirait qu'il baille, mais c'est à cause du biais. Pourquoi le petit triangle en bas du dos ? .............Pour cacher un trou d'échantillonage................sinon il me fallait raccourcir la robe................dommage n'est ce pas ?

DSC08418

DSC08419

DSC08420

DSC08421

Je peux ajouter aussi que cette robe est très confortable parce qu'elle est coupée en biais et que les manches ne sont pas retenues par un poignet, il n'y a rien qui nuit à l'aisance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe est superbe. J'aime tous les détails. Bravo!!!
F
je viens de te voir chez olivia, je te souhaite une bonne journee de couture a bientot
F
sur mon blog est tres gentil mais je suis incapable !!!de faire un vetement!!!!c'est dommage!!!!
F
tu les aimes c'est sympa j'essaie d'imaginer mes patchwork appliqués ou mes broderies passées entre tes mains pour en faire un vètement cela serait génial!!!
A
elle est vraiment superbe!
Publicité