Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
9 juin 2008

Pour le Tibet, bilan du week end,

DSC06589

Me voilà un peu disponible. Ce week end fût chargé comme vous pouvez l'imaginer. Bien sur tous les invités ne sont pas venus. Mais ceux qui se sont manifestés l'ont fait avec beaucoup de plaisir . J'ai vendu des articles directs de là bas et surtout ceux que j'ai cousu moi même, 41 au total pour une somme qui dépasse les 1000 euro. Cet argent va aider à scolariser des enfants dans une école tibétaine et c'est çà qui m'importe. L'ambiance était au rendez vous, le café, le thé aussi, le rire et l'humour comme d'habitude, le temps sec et frais, la maison assez grande, et Maryvonne avec une extinction de voie hier soir. Voici quelques photos prises vendredi soir avant l'installation définitive dans les deux pièces du rez de chaussée.

DSC06600

DSC06615

DSC06591

DSC06602

Vous apercevez sur la grande table des jetés de table et de lit qui sont vendus. Un autre photo d'un petit sac, lui aussi vendu.

DSC06574

Cette première expérience de vente humanitaire fût pour moi un réel plaisir. Je vais donc continuer de produire. Je remercie Nadège, la présidente de l'association, de m'avoir fait connaître ses projets . A bientôt avec mes nouveaux ouvrages.............pour qui ? Devinez................... !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Maryvonne, tu me laisse sans voix, quand trouve tu le temps de faire tout ça, c'est magnifique, je ne t'arriverais jamais à la cheville, je te tire mon chapeau de toute ma hauteur.<br /> <br /> Tu es une mine d'or pour l'association mille bravos
S
Je suis impressionnée par tout ce beau travail et par cette vente aussi importante pour le Tibet.C'est vraiment chouette de ta part!<br /> bisous et à bientôt.<br /> A-Marie
Z
Whaou, plus de 1000 euros, t'as vraiment bien bossé !! Bravo !!
M
Ah cela c'est super ! Non seulement tu t'es amusée à réaliser des très jolis ouvrages mais en plus ils ont plu et ont été vendus pour une belle cause, bravo bravo !<br /> <br /> Michou
M
C'est vraiment très pro, Maryvonne, bravo! je suis bien contente que tu aies bien vendu, c'est très mérité!<br /> Le tout donne une impression très cosy et chaleureuse... C'est magnifique que tu aies fait ça, bravo!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Magali
Publicité