Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
1 juin 2008

Pour le Tibet ( 5 ),

Quelques photos,

DSC06571

DSC06572

Un porte chéquier, avec des petites chutes.

DSC06575

DSC06578

Une série limitée, vous ai je dit dans un récent article, là voici. Des échantillons grands et petits coordonnés ; je n'ai pas résister à les " tripoter" pour en faire des sacs qui font environ 28 par 30 cm.

DSC06579

DSC06580

Côté pile et côté face pour un gros cabas, tendance ou rétro ? Je ne saurais dire........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Maryvonne pour toutes ces réalisations magnifiques, toutes ces belles idées, ces couleurs chatoyantes et si bien assorties ! <br /> <br /> ça donne envie de faire pareil ! quand prépareras-tu les tutos pour qu'on puisse essayer de t'imiter !<br /> <br /> Continue de nous faire réver !!!
I
pour Magali : mes enfants m'ont offert il y a 2 ans un petit porte cartes de fidélité..(trouvé à la maison de la presse je crois), <br /> du coup plus d'excuses pour ne pas avoir un aussi joli porte chéquier.<br /> bravo Maryvonne
M
Maryvonne, que c'est chouette tout ça! J'aime vraiment beaucoup le porte-chéquier... Sauf qu'avec toutes mes cartes de fidélité, il ne conviendrait pas :-)<br /> Et les cabas?!!!?? Mais comment fais-tu pour être à la fois si créative et si productive?<br /> <br /> Vivement la vente!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Magali
R
Tu es la reine du recyclage d'échantillons!<br /> C'est beau tout ça!
M
Je ne te dirai qu'un mot : J'ADORE (bon il y en a plus qu'un mais c'est vrai, j'adore TOUT ce que tu fais !!!).<br /> <br /> Michou
Publicité