Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
23 avril 2008

Pour le Tibet,,,,,,,

Il faut que je vous dise que je suis très occupée avec la couture ces jours ci et depuis plusieurs semaines d'ailleurs. Je couds des objets qui seront vendus au profit d'une association qui oeuvre en faveur des réfugiés tibétains. Cette association s'appelle " Milarepa ", vous pouvez en savoir plus ici http://www.espacebienetre.jexiste.fr/Centre%20Garouda/page.php?43

Je vous présente ici quelques uns de mes travaux, réalisés avec du tissu arrivé tout droit du Nord de l'Inde, et d'autres tissus sortis tout droit de mon stock.

DSC06254

DSC06257 DSC06366 DSC06367 DSC06369

Le jeté de lit mesure 1,40m de côté, il est doublé du même tissu jaune. Les trousses sont fermées par des fermetures éclair gentiment envoyées par mes amies du forum " planète couture". Les vide poche sur cintre ne sont pas de mon invention. J'ai découvert cette astuce grâce à Labart, elle aussi partenaire du forum, merci Labart. J'ai fait aussi des vide poches muraux, et des sacs, mais ils sont déjà partis à la vente. Il faut vous dire aussi qu'il y urgence pour aider ce peuple en grande souffrance.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bravo Maryvonne !!
S
C'est absolument magnifique tout ce que tu as fait, à la fois dans l'esprit et dans la réalisation, bravo
Publicité