Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
25 décembre 2006

Noêl est là,

J'espère pour tous et toutes une bonne fête et une très bonne fin d'année.

Voici mes ouvrages de décembre, commençons par la ronde récréative. je vous présente là la toile de mamija, qu'ai je rajouté ? le petit chaperon rouge avec son panier de galettes et un beu cerf blanc qui fait le fou. Tout ce là en appliqué à la machine. Le cerf est préparé séparément et cousu à la main sur la toile .DSC03659DSC03658

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli !
S
Houlalala... mais qu'est-ce que je vais rajouter, quand ce sera mon tour... ??
M
je suis vraiment curieuse de l'histoire que va me raconter la toile quand elle me reviendra, un petit bout de chacune de vous, j'ai trop hâte<br /> mamija
O
eh bien on n'a pas fini de s'inventer des contes à partir de cette toile ! c'est génial de voir chaque étape de l'évolution, comme si chacune écrivait son petit chapitre tour à tour...<br /> Olivia
Publicité