Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
25 décembre 2006

les cadeaux de Noêl cousus à la maison,

DSC03675DSC03676

Deux vide poches muraux, un pour offrir, un pour moi, le vert clair destiné à mon coin couture. Il reste à coulisser une baguette dans l'ourlet du haut. Les poches du bas sont à soufflets, ce qui permet d'y mettre des choses un peu épaisses et pas faciles à ranger. J'aime beaucoup faire ce genre de chose qui permet d'utiliser les morceaux de tissu pas assez grands pour d'autres ouvrages.

Et puis un tabler et encore un, tous deux déjà offerts, il faut que je pense à renouveller le stock.

DSC03656

DSC03673

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mention très bien (si tant est que je sois apte à décerner des mentions...)pour tes tabliers que j'aime particulièrement ! Et tous mes meilleurs voeux pour 2007.
L
Encore une fois tout est magnifique, tu as fais un boulot super pour ce blouson, il est trop bien réussi, franchement bravo.<br /> Pour les tabliers ou les vides poches également, c'est chouette et tu as beaucoup de goûts pour marier les couleurs, quand on pense que ce ne sont au départ que quelques chutes de tissus, c'est magnifique, encore bravo à toi pour toutes ces belles choses.<br /> Céline
M
bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog qui m'a permi de découvrir le tien.<br /> J'aime bien l'iddée dans laquelle tu travailles, tout comme moi, au départ avec des tissus de récupération.<br /> j'ai encore quelques pièces de tissus d'ameublement et je crois que je vais piquer quelques unes de tes idées.<br /> Au priori il va falloir que je me livre à un grand travail de rangement et de classement car tout à été un petit mis à sac ces derniers temps, en, quête d'inspiration.<br /> A bientot
Publicité