Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
26 janvier 2008

Quelle bonne nouvelle.............!

Regardez un peu çà, ce que dit de mon blog Lizabuzz, je sens mes chevilles qui enflent, merci Lizabuzz

Coudre chez maryvonne n'est pas un Blog : C'est une véritable drogue. A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, litteralement accros à la prose fulgurante de Maryvonne. En effet, chaque ligne, chaque caractère Http://www.mdedieu.canalblog.com  est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmis les plus belles réussites de la blogosphère. http://blog.lisabuzz.com

Décidemment,on ne s'ennuie pas sur la blogosphère, un compliment et me voilà au septième ciel, je retourne à ma couture, histoire d'avoir des nouveautés à vous montrer.

Mais qui a bien pu me faire cette farce ?

Hum, serait ce une amie farceuse du groupe Planète Couture ?

Ou alors, une copine lointaine et qui voudrait rire à mes dépens ?

Il va me falloir mener mon enquête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve vraiment super tout ce que vous faites.<br /> votre blog est une source d'inspiration, merci pour toutes ces belles créations.
M
Il n'y a pas de mal à entendre du bien<br /> Comme COX, je t'ai taguée <br /> A bientôt
C
bien qu'on se connaisse un peu<br /> je t'ai taguée pour en savoir plus sur toi et te prouver que nous aimons ce que tu fais<br /> viens voir sur mon blog <br /> bises et bonne continuation<br /> cox
C
Les chevilles qui enflent sous le pantalon, ça n'est pas trop grave, ça ne se voit pas, c'est la tête que j'aimerais pas voir....lol <br /> Bon, comme disent les filles, c'est mérité. Bosseuse, original....sympa j'ai entendu dire, en tout cas, je sais qu'on ne tarit pas d'éloges et c'est tant mieux pour le groupe dont nous faisons partie ! <br /> Maryvonne, qu'est ce que tu fais là, à lire ce message, tu devrais être en train de coudre la manche gauche...enfin, droite (c'est pas facile de voir d'ici..) de ta nouvelle robe !!!<br /> Bises et bonne continuation
C
c'est bon !<br /> les compliments !<br /> et comme tout est vrai<br /> c'est bien mérité !<br /> bisous<br /> cox
Publicité