Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
3 janvier 2009

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES,

En ce début de nouvelles années, je souhaite à tous mes visiteurs une bonne et heureuse année.

Ce que je deviens ? Voilà une bonne question !

Je suis toujours dans la couture bien sur mais cette fois je m'installe comme auto entrepreneur, et je vais proposer la confection de rideaux et articles de décoration sur mesure. Je serai prête pour démarrer fin janvier ou début février. Je vous tiendrai au courant de l'ouverture de mon entreprise et par la même occasion d'un nouveau blog entièrement consacrés aux rideaux.

A bîentôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage... Pas facile de se lancer comme ça, je te souhaite beaucoup de réussite !<br /> J'ai également hâte de découvrir ton nouveau blog !
M
Wouah ! tout un programme !<br /> Bravo pour ce beau projet !<br /> Tu dois être très occupée.<br /> J'ai hâte de voir ton futur nouveau blog !<br /> Je t'ai taguée sur mon blog, mais il n'y a pas d'obligation.<br /> Bisous<br /> ***Patricia***
C
il est génial ton projet<br /> je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends<br /> bisous et bonne année<br /> cox
M
Ah super de te lancer courageusement dans ta création professionnelle, cela va donner de bons résultats, c'est tellement original et soigné ce que tu réalises.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bien belle année.<br /> <br /> Michou
M
à toi aussi, Maryvonne.<br /> Nul doute qu'avec ton talent, tu vas avoir des clients et du travail. Je te souhaite donc de réussir dans cette nouvelle entreprise qui aura l'avantage que tu pourras rester chez toi.
Publicité