Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
26 août 2008

Pour le Tibet ( 6 ), des ouvrages en tout genre,

Je continue et comme je ne recoupe pas mes échantillons...................rassurez vous, je les égalise...................voilà ce que çà donne.

Pour la table ou le lit

DSC07499

Pour la table

DSC07504

DSC07505

DSC07506

DSC07507

Autres tissus, autres styles

DSC07508

DSC07509

Pour aller en ville

DSC07519

DSC07520

Pour ranger dans la maison

Un sac avec armature pour la tenue. Il est destiné aux journaux, au tricot, aux jouets des enfants.............j'en ferai d'autres.

DSC07521

DSC07523

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu fais ! en plus c'est pour une bonne oeuvre, alors bravo à toi !!!
M
Super l'imagination que tu mets en oeuvre à chaque échantillon !!<br /> <br /> Michou
M
J'adore le dernier sac Maryvonne, il est magnifique... Ah que j'aimerais avoir plus de temps et faire aussi des sacs de rangement... Tu verrais l'état actuel de ma maison..... <br /> Bravo, je t'embrasse<br /> Magali
M
du dernier sac !!!!!!! j'adore !!!<br /> c'est incroyable ce que tu peux produire, et toujours des ouvrages très harmonieux <br /> bravo %aryvonne<br /> bisous mamija
Y
Bravo, toujours aussi beau tout ce que tu touches. J'aime beaucoup le sac. Le mariage des tissus et des motifs excellent pour les autres créas. C'est de la production intensive tout cela. Bises
Publicité