Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
28 avril 2008

Pour le Tibet ( 2 ), la couverture des remerciements,

Me revoilà. Il n'y a pas de temps à perdre. Je viens de terminer cet ouvrage qui mesure 1 mêtre par 86 cm. Nous allons vendre des billets de tombola pour la faire gagner. C'est une couverture " rétro " , vous le voyez bien. Je l'appelle la couverture des remerciements parce qu'elle est faîte grâce à vous toutes qui m'avez donné des tas de choses ou m'avez aidée à un moment ou un autre.

Merci Anne Marie pour les lainages fantaisies qui constituent une partie du fond,

Merci Nathalie pour m'avoir hébergé à Paris quand j'ai acheté les lainages unis,

Merci Céline ( doigtsdecée ) de m'avoir offert de belles rosaces au crochet colorées,

Merci Colette ( misscoco ) pour les beaux galons que tu reconnaîtras,

Merci Caroline pour les galons offerts à Noël,

Merci Sylvie ( scotch38 ) pour la boderie au point de croix qui orne le centre,

Merci Laure pour le mignon galon à petites fleurs,

Merci Brigitte pour les échantillons de cuir,

Merci Danièle pour le bout de broderie sur toile découpé sur un grand napperon,

Merci à l'association Emmaüs de m'avoir permis de trouver chez elle des rosaces et des napperons au crochet,

Merci Claudette pour le tissu de la doublure,

Merci Bernadette pour les rosaces " épaisses " qui étaient à l'origine des broches,

Merci Suzanne et Josette de m'avoir accompagné à Toulouse quand j'ai trouvé ces galons à feuilles vert et marron,

Ouf, je n'oublie personne. Voici les photos,

DSC06392

DSC06395

DSC06396

DSC06397

DSC06398

DSC06399

DSC06400

DSC06401

DSC06402

DSC06403

DSC06404

DSC06405

DSC06406

Je crois que le métier de " blogeuse " commence à rentrer, ce n'est pas chose aisée que de jongler entre le texte et les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super et merci, de faire un blog<br /> merveilleux!<br /> <br /> Amities
V
waouh! je ne sais que dire d'autre, je suis ébahie!
S
C'est étourdissant tous ces tissus, superbe
S
Magnifique travail une nouvelle fois. Bravo à toi, bravo à toutes !
P
Une fois de plus Maryvonne, je suis émerveillée devant ton savoir-faire ! C'est vraiment magique ce qui nait entre tes doigts ! Mille bravos, c'est magnifique !!<br /> Bises à toi,<br /> Piloune
Publicité