Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
19 décembre 2007

Les cadeaux de Noël en photo,

Pour toutes les dames et demoiselles que je vais rencontrer durant ces fêtes de fin d'année, des cadeaux couture simples et pratiques, accompagnés de petits savons au lait d'ânesse, achetés ici, http://www.anesbeaute-cosmetiques.com/

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ce sont des porte monnaie cousu dans te tissu reconstitué que je montrais hier. Il en restait une chute qui est devenue une petit trousse pour une demoiselle qui va au lycée.

Image hébergée par servimg.com

Je souhaite à toutes de bonnes fêtes d'année et je vous remercie pour vos passages sur mon blog et vos encouragements.

I wish you all good Noël and I thank you for your passage on my blog and for your comments.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que de belles choses!!!!!!
N
Et c'est dommage, moi j'aurais bien tout ça de près !! Deviendrais-je complètement bigleuse ?? Pourtant je vous assure mes lunettes ne sont pas si vieilles que cela.<br /> Bonne année,<br /> Bisoux<br /> Noisettine
M
Ces porte-monnaie sont très originaux, je craque !<br /> Et meilleurs voeux pour toi aussi.<br /> Michou
L
Ben flûte alors, je tourne et retourne sur le site de temps libre 63 mais rien à faire, je n'arrive pas à trouver le tuto pour le tissu reconstitué, serait ce la suite des tutos de crazy ? je n'ai pas lu jusqu'au bout ? peux tu m'en dire plus s'il te plait ou bien viendras tu chez moi me donner les explications ? allez dis ouiiiiii !!!<br /> Meilleurs voeux !
C
joyeux noel<br /> je suis sûre que tu vas revenir avec tout plein d'idées à coudre<br /> gros bisous<br /> cox
Publicité