Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
31 octobre 2007

Une nouvelle amie,

Vous trouvez aujourd'hui une Maryvonne contente, hyper contente. Pourquoi ? Pour çà,

http://www.pfaff.com/mediafiles/performance_2058/performance_2058_fr.asp

Eh oui, je me suis fais un beau cadeau d'anniversaire avec peu de jours d'avance. Seule question, comment vais je faire pour avoir assez de temps pour faire tout ce que cette machine me permettra de faire ? Premier ouvrage prévu, broder des citations et des proverbes sur une housse de couette unie afin de la rendre amusante. A voir dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour j'adore ce que vous faite vous avez vraiment un gout genial j'aimerais étre prés de vous pour apprendre pas mal de choses
M
Nous avons un point commun pour la machine à coudre, je ne l'ai pas encore, mais j'espère très bientôt, c'est celle que j'ai choisi et j'en rêve !<br /> Mireille
C
Ho la la Maryvonne ! je suis allée voir la démonstration de ton lien ..<br /> elle fait des trucs supers cette machine !<br /> Vivement que tu nous montres ce que tu vas trafiquer avec !!!<br /> je suis certaine que tu vas faire des choses épatante avec le "piqué libre ...<br /> <br /> a bientot<br /> Cam
C
Tous mes voeux pour ton anniversaire ! J'imagine déjà toutes les merveilles que tu vas faire avec cette machine.<br /> <br /> Claudie
L
Et ben!!!!!!!! C'est trop chouette. Ahhhhh je connais cette impatience, de faire le guet du livreur (qui n'a pas trouvé la maison d'ailleurs!!!!!! pfff).<br /> Tu vas plus dormir avec ta nouvelle copine dis donc, déjà que tu fais énormément de belles choses.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité