Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
8 septembre 2007

grande frayeur,

Je viens d'avoir une grande frousse. En regardant mon blog, je me suis dis " tiens, je pourrais mettre la colonne de droite de l'autre côté ". Aussitôt, je me précipité sur " apparence " et je modifie la mise en page. Je n'ai pas compris tout de suite qu'il me fallait ensuite rétablir  la place des albums, des catégories, etc. Finalement, je suis revenue comme avant et je n'y touche plus, j'ai eu trop peur de ne pas pouvoir remettre ce qui manquait. Voilà, ce que c'est quand on prend des initiatives dans une discipline ou on a pas d'intuition, mais comment avoir de l'intuition devant une machine aussi mystérieuse. Fort heureusement pour moi, j'ai à vous montrer aujourd'hui une merveille. Vous vous souvenez de cette ronde récréative à neuf cousettes, qui nous a permis à chacune de recevoir un bel ouvrage travaillé par toutes les mains. Ce soir, c'est le grand jour, la photo est faîte, voici mon ouvrage, merveilleux n'est ce pas ?

DSC05005

Si vous voulez voir les autres, je vous conseille vivement de visiter le blog de scotch38, terracouture, la charmante organisatrice de ce merveilleux challenge.

                                   Merci Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité