Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
13 août 2007

Suite et fin de mon périple parisien,

Me voilà donc au seuil du deuxième jour, prête pour pour de nouvelles aventures. Le métro m'amène dans la quartier des tissus et je recommence à visiter, à tater, à évaluer, pour me décider sur du beau lainage en réclame chez Reine.

DSC04498

5 couleurs différentes mais la même composition, laine, caschemire et polyamide. j'ai l'intention de les mettre ensemble sur un même vétement  mais je dois réfléchir encore.

Conclusion de mon séjour à Paris : il faut prévoir du temps et savoir quel genre de tissus on cherche. Je savais que je voulais des unis, seulement des unis et des tissus naturels, lins, cotons, etc......... Ce sont des choses qui serviront très vite, je n'aurais pas de stock embarrassant chez moi.

Dans quelques jours, sur ce même blog, une tête de lit " Monsieur et Madame", une catégorie " quand je tricote", avec un pull brodé, et des cadeaux maison pour un crémaillère à la fin de cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Maryvonne, <br /> Depuis mon retour de vacances, je n'étais plus revenue sur ton blog, je vois que tu as acheté plein de tissus, le magasin "Reine" est super, je le connais...<br /> On attend avec impatience tes réalisations, superbes comme d'habitude.
M
J'ai la même frénésie d'achats quand je suis dans un magasin de tissu.<br /> Si la météo continue de jouer au yoyo, il y aura du monde sur les machines et beaucoup d'idées à piocher chez les unes et les autres<br /> Bonne couture
Publicité