Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
1 mai 2007

Qu'est elle devenue, cette veste à poches ?

J'ai récupéré toutes les poches en coupant tout simplement sur les morceaux dos et devant pour faire les façades et en profitant des poches de poitrine pour les côtés plus étroits. Des photos seront plus parlantes, voici un sac style " baroudeur", pour la ville ou la campagne.

DSC04107

DSC04109

DSC04110

DSC04112

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial !!<br /> Je rêve de pouvoir un jour faire ce genre de chose :) Bravo.
S
Je viens de découvrir la transformation d'une veste en sac. Bravo il fallait y penser, le résultat est vraiment très réussi, en plus c'est mon style de sac préféré car bien pratique avec toutes ces poches.
A
Incroyable, çà.<br /> J'en reviens pas!!<br /> Quelle imagination, et quel bon travail.<br /> J'en reste sans voix!!
A
mais c'est pas vrai, mon message est coupé,<br /> je diais, tout simplement magnifique!!!!<br /> quel talent.<br /> helene
A
tout sim, quel talent!!!!!<br /> helene
Publicité