Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
18 avril 2007

Encore un,

Je vois que l'avant après a l'air de vous plaire, vu le nombre de commentaires que vous m'avez gentiment laissés. Voici une nouvelle photo d'un avant. C'est une veste sans manches à grosses poches à soufflets ( les mêmes que celles de mon sac à dos ). Le tissu est trop raide, les épaules un peu grandes. La nouvelle idée, c'est une transformation radicale, je commence aujourd'hui................affaire à suivre.

DSC03992

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire...
L
Alors alors !!! tu nous fais languir là !!! la suite la suite !!<br /> bises
2
j'ai hate de voir la transformation!!
D
Alors Maryvonne, nous toujours comme ça en haleine, à nos âges.... Plaisanterie mise à part, j'ai hâte de voir la suite de cette transformation le moment venu.<br /> <br /> En parcourant ton blog, dans le domaine des réalisations "crazy". Question de néophyte : quelle est la différence entre le crazy et le patchwork ?<br /> <br /> Bien à toi.<br /> Mamie Gigi et Danielle
K
Je gardes un oeil pour voir le résultat.
Publicité