Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
14 avril 2007

Avant aprés,

Je suis navrée de ne pouvoir présenter cet " avant après" comme je le souhaiterais, je sens monter l'adrénaline et l'énervement devant la résistance de cette " mécanique infernale". Merci à toutes celles qui ont tenté de me donner un coup de main pour me soulager des ces misères, je suis irrécupérable en ce qui concerne les nouvelles technologies. Mais comme je n'ai pas ouvert ce blog pour faire un concours, et que finalement, il n'est pa si mal que çà, venant en au vif du sujet, qui est l' avant après .

Voici les photos de l'ensemble retravaillé, les petits volants sont en bazin, tous coupés en biais, les manches sont devenues trois quart, la jupe a raccourci.

DSC04013DSC04017

DSC04014DSC04018

Que faire avec le tissu du col, me suis je demander ? Tout simplement l'empiècement du haut coeur croisé que j'ai concocté pour porter avec l'ensemble. Je n'avais pas assez de bazin, il a donc fallu trouver autre chose, ce quine fût pas bien difficile.

DSC04015DSC04016

Et puis une fois la jupe coupée, que faire avec la chute.............un vase mural, dont j'ai honteusement copié l'idée sur le blog de Sctoch qui l'a reçu d'une amie du web.

DSC04019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, quel avant-après bien réussi, bravo ! <br /> Michou
C
Mais bien sur que ton blog est superbe, c'est toujours un bonheur de venir y faire un tour, et là, quelle surprise, pas une, pas deux non 4, 5 et 6 (heu je crois!) nouvelles créations, la veste est magnifique, j'espère un jour devenir ausi douée que toi! Merci pour toutes ces belles choses! Bises. Cloé
M
le relooking est génial .... quelle patience et quelle adresse !<br /> le mannequin va devoir prendre un peu plus d'assurance devant la caméra mais cela viendra lol lol lol. Reportage super sympa.<br /> Amicalement
K
Bravissimo! Quel boulot! J'ai un penchant tout particulier pour ton cache coeur, il est vraiment magnifique.
N
Bravo ! C'est rès réussi. Que de talent et d'imagination ! L'idée du vase mural est géniale. Toutes mes félicitations !
Publicité