Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
3 mars 2007

Une trousse pour la broderie,

Je me disais " çà ne sert à rien ", mais le crazy passant par là ; il me faut bien un rangement pour tous ces carrés prêts à broder. Un peu de réflexion, un peu d'hésitation quand au choix des tissus et quelques heures plus tard.................eh bien oui, çà ne se fait pas en cinq minutes! Quand je dis quelques heures, disons.........cinq, à peu près.DSC03871DSC03872DSC03874DSC03870DSC03877

DSC03878

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique !
I
j'adore la trousse de couture....je suis une folle dingue de tout ce qui concerne la couture et la broderie...ca serait possible d'avoir un semblant de patron ou d'explications???? merci d'avance et encore FELICITATIONS
M
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog... Et je me demandais à propos de tes bagages, c'est une merveille Maryvonne! Je suis bouche bée, comme d'hab mais quand même... bravo! Vuitton n'a plus qu'à bien se tenir
S
Rien à ajouter : SUPERBE et puis tu dis que tu as mis 5 heures, alors là, je suis complètement "estomaquée" Je pense qu'il m'en faudrait au moins 3 fois plus!!!<br /> Félicitations<br /> Sylvie
M
Eh bien je suis épatée, cette valisette a une super forme, je la verrais bien pour un autre usage aussi, mais professionnel cette fois. Bravo, de très bonnes idées.<br /> Michou
Publicité