Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
24 janvier 2007

Coucou les cousettes,

Merci, mille fois merci pour vos gentils commentaires. C'est vrai que ma dernière customisation est un peu " ollé ollé " mais j'ai toujours aimé porter des choses rigolotes et jamais vues ailleurs. Souvent la morosité peut être contournée par des mots d'humour ou de la couleur sur nos vêtement ou dans la déco, alors n'hésitons pas, recyclons, bidouillons de tous côtés, pour nous faire plaisir et satisfaire aussi notre porte monnaie. En plus du plaisir que j'ai eu à arranger ce manteau, j'ai la satisfaction d'avoir économisé le prix d'un manteau ou du tissu pour le coudre moi même. Tout ce qui est beau de qualité, il faut le garder, même démodé, pour vous ou pour votre descendance.

Je passe à d'autres ouvrages, quelques jours de patience....................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je suis ravie de découvrir ton blog et tous les bidouillages de talent que tu y présentes, super je reviendrai.<br /> Michou
P
je viens de découvrir ton blog par le biais de la panthère peluche. <br /> J'aime beaucoup ton petit blouson en polaire blanc, et les sacs. <br /> Je te souhaite bonne continuation et à bientot<br /> Bisous
Publicité