Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
16 janvier 2007

Quelques infos,

Je suis débutante dans la création et la gestion d'un blog mais j'ai bien compris que je pouvais savoir combien de personnes viennent me rendre visite et d'où viennent ces personnes. Je suis épatée de votre fidélité, chères amies cousettes, et je vais m'efforcer de vous présenter régulièrement mes travaux.

Certaines pourraient s'étonner de ne pas voir dans mes " marges" les adresses de blog des autres cousettes. N'allez pas croire que je ne m'intéresse pas aux autres, simplement je trouve que vous faites si bien ce travail de listing que je vais sur les blogs des unes ou des autres et je feuillette le " web ", je fais la curieuse, je prends de vos nouvelles.

Prochainement, je mettrai les photos du manteau customisé, ma foi pas mal du tout, mais je n'ai pas fini encore. J'y ai fait beaucoup de choses, et puis ces franges en " bergère de france", vous allez voir comme c'est une bonne idée. D'autre part, mon coin couture est devenu bien joli depuis que la chambre est refaite, il faut que je vous le présente aussi.

Alors je vous dis à toutes " à bientôt ".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends de voir ça avec impatience, mais j'espère que tu auras pris une photo aussi avant ton travail de custo pour qu'on voit l'ampleur du travail !<br /> J'ai encore plein de franges de bergère de France en réserve pour toi, ça va y aller la custo !!<br /> Bonne journée à plus tard, peut être à ce soir sur le tchat !<br /> bisous<br /> Céline
Publicité