Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
10 décembre 2006

Des nouvelles,

Je suis toujours en mouvement ces jours ci. Entre le travail, la maison et les activités auxquelles je m'adonne occasionnellement, j'ai eu peu de temps pour la couture. Je termine le blouson et j'ai cousu deux tabliers " cadeau " pour les amies qui nous ont conviés. Merci à toutes pour vos passages sur mon blog, certaines d'entre vous restent très silencieuses. Si vous me faites un petit coucou, je serais très heureuse. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... mais me revoilà et je suis contente de retrouver ton blog (et les autres aussi !)<br /> <br /> Ton tablier fleuri me plait bien, je pratique aussi le système emmanchures qui deviennent poches, comme ça rien ne se perd !<br /> <br /> Claudie
N
Tu nous montres tes tabliers ?<br /> Merci !
C
J'avais mis ton blog dans mes favoris et je suis ta progression ( en matière de blog !!! ) Personnellement je suis dans les ATC ( tu sais les petites cartes .... ) et je trouve ça super! Sylvie m'a dit que tu aimerais ça aussi ??? <br /> Bises Françoise
Publicité