Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
22 novembre 2006

Je crazyte, nous crazytons,

Eh oui, vous savez que j'aime çà, mais je n'ai guère le temps en ce moment de m'adonner à cette passion. Alors je ressort le tout premier, en deux versions, ouvert et fermé. C'est qu'il a fait l'objet d'un concours celui là, avec mes copines du groupe " passion couture". J'ai présenté la version fermée, et j'ai proposé à celle qui trouverait ce que cache la fermeture éclair de lui offrir l'équivalent. Personne n'a eu l'idée de papillon, j'ai donc tiré au sort parmi une vingtaine de réponse pour savoir quelle serait la gagnante . Et le papillon s'est envolé vers d'autres cieux.

DSC03597DSC03600

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, magnifique travail.. J'ai toujours une émotion quand je vois ce travail car je me dis que c'est un peu grace à moi que tu as découvert cette technique, qui te va comme un gant...
Publicité