Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
15 novembre 2006

Des projets, toujours des projets. Encore

Des projets, toujours des projets. Encore quelques jours de patience et je vous montrerai le blouson polaire que je suis en train de faire. Je l’agrémente d’un peu de fleurs pour faire joli mais surtout pour compenser le manque de tissu, vous vous en doutez. Il y a des surpiqûres qui se voient à l’intérieur, et je me demande si je ne vais pas le doubler avec une doublure en maille. Ce que je veux c’est un blouson qui se porte comme un pull, pas comme un manteau. Si je le double, je pourrais le porter sur un petit tee shirt, vu l’épaisseur de la polaire. C’est inespéré d’avoir trouvé un si beau tissu pour deux euro seulement. Je vais y mettre des boutons en nacre que m’a donné Céline, ma copine de Carcassonne, merci Céline. Je sais que beaucoup parmi vous aime le suspens, alors en voilà un peu plus, n’est ce pas Mesdemoiselles de «  passion couture ».

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis là, ne t'affole pas,
S
PFFF... Dépeche toi, on a hate ! On ne tient plus !!
Publicité