Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
18 octobre 2006

Ouf, j'y suis arrivée,

A quoi allez vous dire ? Eh bien tout simplement à mettre en colonne le " contacter l'auteur ", le calendrier et les catégories. Et tout celà grâce à Hélène, merci Hélène, c'est très simple en fait, me voilà devenue une pro du blog, je plaisante bien sur. Quoi de neuf côté couture ? Je prends l'idée d'Olivia pour faire un biscornu, espèce de coussin très marrant avec des coins partout. C'est pour offrir  à une jeune Léa qui a 13 ans aujourd'hui, vous allez voir la photo bientôt. J'ai décidé que désormais , à tous les anniversaires ou je serais invitée, j'offrirai un cadeau fait de mes mains. Il va me falloir beaucoup de nouvelles idées, j'irai voir sur vos blogs, Mesdames les cousettes. N'oubliez pas de me laisser un petit message, je réponds à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis heureuse d'avoir pu t'aider, au besoin cris au secours.<br /> helene
C
J'aime bien lire tes projets et voir tes réalisations. Ton sac est superbe, les chaises aussi... tu vas vider tes réserves de tissus à ce rythme là.<br /> <br /> Claudie
Publicité