Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudre chez maryvonne
9 octobre 2006

Ou sont mes photos,

Je croyais bien les retrouver dans le cd de nos photos, oh il y en a beaucoup dedans mais pas " ma couture", pourquoi ? Les aurait on détruite, çà m'étonne, il faudra donc en refaire d'autres, toute cette technique m'agace............Passons à des choses plus agréables. Aujourd'hui, j'ai fait une housse de chaise, c'est la première fois, figurez vous. J'ai commencé par faire un patron en papier et j'ai associé deux tissus, comme d'habitude.......il en manquait un peu. Eh eh, très jolie, fleurie, la photo arrive...............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai enfin réussi à l'ouvrir<br /> j'ai reçu ton message ce matin au bureau pas moyen d'y accéder<br /> cette fois ça y est<br /> c'est très joli je l'ai mis dans mes favoris et le suivrai régulièrement<br /> bisous martine
S
des photos, des photos, des photos !!!
J
J'ai hâte de voir les photos... ah la la curiosité c'est un vilain défaut, je sais ! :-)
A
aux vue de ton album "non couture", je vois que tu penses quand meme à autre chose que tes tissus et tes aiguilles<br /> helene
S
coucou ,j'aime bien ton blog ,je viendrais régulièrement voir les nouveautés ,j'espère que tu retrouveras tes photos ,sinon il ne te restera plus qu'a tout reprendre en photo lol<br /> a+ sab
Publicité